THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .


    Une révèlation aux lourdes preuves

    Partagez
    avatar
    Nettuu
    Admin

    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Une révèlation aux lourdes preuves

    Message par Nettuu le Dim 25 Fév - 1:09

    En l’an 2565, Elaes, une jeune Jupitérienne, débutante dans le monde imparfait des journalistes de l'extrême au sein d’une petite chaîne de télévision indépendante à l’Etat, diffusa aux heures de grande écoute du 22 Janvier de cette même année, un reportage prouvant que la République des "Hollous" et le Commandant des armées régulières sont les auteurs des terribles attentats survenu 2 ans plutôt dans des dizaines de salle ou des civils était entrain de regardé le débat annuel portant sur la sécurité au sein de la république causant la mort de plus de 3558 personnes et blessant pas moins de 9.124 autres !
    Pour démentir ce reportage aux sources pourtant fiable, Les médias traditionnel furent dans l’obligation de diffuser des vidéos de propagande pour faire croire auprès des millions d’auditeurs qui avait déjà regardé ou écouté ce reportage compromettant quelques heures plus tôt, que tout le contenu du reportages était construit sur de fausses informations pour susciter la vindicte populaire dans le coeurs des masses et créer ainsi un soulèvement du peuple contre l'état souverain.
    Une fois cette supercherie révélé aux yeux de tous, elle fut aussitôt condamné par toute les colonies humaine. Pour exercer plus de pression diplomatique, les administrations des colonies "Nusakan et Libra" annonçèrent l'annulation de tout les accords commerciaux et militaires avec la République des Hollous.
    Par cet acte, les dirigeants de ces anciennes colonies portaient un coup dur économique et diplomatique entre les parties concernés ! pour cause, ces deux colonies avait un avantage militaire et économique non négligeable du fait qu’ils produisait près de 65% des équipements militaires et plus de 40% de la production d'Anthurium pour la conception des coques pour les vaisseaux de combat et des armures.

    Subitement, après avoir passé plus d’une décennie sans être vu sur les places publique et politique, L’empereur Hollous, déclara le 1 juin 2578, qu’un tribunal militaire avait condamné pour sécession les colonies des systèmes solaires Nusakan et Libra et qu’ils étaient dans l’obligation total de déposer toutes les armes en leurs possessions et de faire revenir toutes personnes non utile au sein des administrations déjà présente car elles venaient de perdre leurs statuts de colonies indépendantes ! elles retomberaient par conséquences sous le giron et autorité de l’empire !
    Cette menace d'intimidation militaire fut suivie d’un ultimatum de 25 jours. Une fois ce délai expiré, L’Empereur Hollous se verra contraint par la force de reprendre ces colonies en donnant l'ordre à ces troupes de reprendre en mains les derniers symboles de pouvoirs entrés en résistance.

    Après l’annonce de cette soit disante condamnation, les dirigeants des colonies pensaient qu'Hollous se servait des médias comme marionnette médiatique pour les forcer à revenir sur leurs décisions d’indépendance prise quelques dizaines d’années plutôt. Les dirigeants conclurent qu’ils devaient prendre la menace aux sérieux et ordonner le placement des barrières de défenses et dèployer des légions de soldats autour des zones vitales de productions ainsi qu’auprès des usines qui seraient les premières cibles visèes en cas d’attaque.


    Depuis l’an 2578, Les colonies restèrent en alerte rouge même lorsque le délais fut dépassé... Plusieurs années s'écoulèrent laissant ainsi plané la menace dans un climat oppressant minant l'ambiance générale des colonies.
    Soudainement, a l’aube du 25 Septembre 2588, les radars orbitaux détectèrent une flotte véritable armada composé de 2557 vaisseaux de combat se positionnant en orbite de toutes les colonies de Libra  qualifiès de rebelles et dissidentes pour une manoeuvre d'intense bombardement ! Les colonies ripostèrent avec bravoure en déployant leurs systèmes défensifs qui c'étaient vu grandement renforcés durant toutes ces années de statuco précaires déclenchant irrémédiablement une guerre... Des millions d’obus furent tirés causant d'énormes pertes pour la république qui était elle  à la recherche d’un prétexte pour engager le plus gros de ces forces dissimulés en attentes derrière une porte de saut spatiale et ainsi fondre sur sa proies ... l'empire ainsi  exécutait sa menace en entrant en guerre.


    Dernière édition par Nettuu le Sam 3 Mar - 2:31, édité 1 fois
    avatar
    Artanis

    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 46
    Localisation : mOntpellier

    Re: Une révèlation aux lourdes preuves

    Message par Artanis le Lun 26 Fév - 2:30

    GG...  l'Ogre HOllOus veut asservir plutOt que cOllabOrer rhhhOOO le vilain ^^ affaire à suivre... une fessée pOur HOllOus et un renversement de pOuvOir lui apprendrait l humilité ^^

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 9:27