THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Candidature Kryos

    Kryos
    Kryos


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/04/2018

    Candidature Kryos Empty Candidature Kryos

    Message par Kryos Mar 24 Avr - 20:20

    Salut à tous !

    Je me présente IG, Kryos, actuellement 519ème approchant bientôt le million de points.
    Je suis un ancien joueur de plusieurs univers, j'ai commencé assez jeune sur de vieux univers qui ont disparus/fusionnés comme Andromeda, Electra, Fornax et l'uni 60.
    Il y a un peu plus de 2ans je me suis inscrit sur Betelgeuse afin de rejouer un peu mais j'ai finalement arrêté après m'être fait inter 600k de flotte par les gros joueurs de l'uni qui ont fait les ramasses-miettes. Et me voilà sur Aquarius depuis 2 mois Razz

    Sur Aquarius je suis plus mineur pour l'instant (manque de lunes pour passer raideur...) mais je compte augmenter ma flotte dès que j'aurais 4-5 lunes avec pdss.

    J'ai décidé de postuler chez vous car je cherche une alliance assez active, avec des joueurs motivés à grimper dans le classement et avec une bonne ambiance, j'espère donc avoir frappé à la bonne porte ! Very Happy

    Si jamais vous avez des questions à me poser, que ça soit IG ou même savoir qui je suis irl et ma fréquence de jeu n'hésitez pas bounce

    En attendant je vous souhaite un bon jeu !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:49