THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis

THE ELYSIUM CONSORTIUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature NixPhoe

    NixPhoe
    NixPhoe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2018

    Candidature NixPhoe Empty Candidature NixPhoe

    Message par NixPhoe Lun 2 Avr - 21:27

    Bien le bonsoir à tous,

    Moi c'est NixPhoe, j'avais complètement oublier ce jeu auquel je jouait en primaire je crois et aimant la stratégie, la sf, l'espace et pouvoir mettre le jeu en fond sur un écran je me suis dit pourquoi pas et me voici un gros noob suqattant votre univers et en plus en retard affraid

    Mais bon j'apprends vite, j'ai pas de soucis avec excel, je suis là assez souvent et suffisamment pour arrivé en 1147 eme d'Aquarius à l'heure où j'écris ces quelques lignes avec 233 987 points au compteur. Même avec certains top aux points d'honneurs abyssaux qui m'ont bien lynchés comme il faut Evil or Very Mad et fait perdre un précieux temps.

    J'ai commencé le 23 février au soir et je compte m'arrêter seulement lors de la domination de cet univers avec vous, compatriotes si vous le voulez bien Twisted Evil


    Me concernant je suis un jeune homme parisien qui bosse du matin au soir de chez lui et grâce à la beauté des multi écrans je peux toujours avoir ogame sur le côté Cool


    Donc voilà ma petite candidature, je sais que je suis pas un ouf qui a plusieurs années de jeu derrière lui mais j'adore apprendre study  et je suis patient alors à un de ses 4 que ça soit parmi vous ou sur Aquarius I love you

    Bonne soirée à tous et bon jeu !


    Dernière édition par NixPhoe le Lun 2 Avr - 21:36, édité 1 fois
    HiWaZ
    HiWaZ


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/02/2018

    Candidature NixPhoe Empty Re: Candidature NixPhoe

    Message par HiWaZ Lun 2 Avr - 21:32

    Et de deux haha Wink

    Bienvenue tout les deux sur le fofo, pense a gratter une ligne sur toi IRL si tu veux Smile


    Un vote sera bientot mis en place (on est une democratie malheureusement x) ), je vous tiens au courant très vite et si vous avez des questions hésitez pas a me contacter IG et sur discord !

    A touuuute

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:01