THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Candidature

Partagez

BobGhetto
    Invité

Candidature

Message par BobGhetto le Sam 24 Fév - 8:36

Alors que les pleurs des veuves et des orphelins résonnent encore à mes oreilles, je regarde tourbillonner les épaves de ma flottes déchue.Aujourd’hui j’ai appris l’humilité.
    Ma défaite est comme une révélation.
    Laissez-moi faire partie de la meute, laissez-moi monter les marches de l’Elysée !
    Je vous promet le sang des ennemis, je vous promet la chaleur des explosions nucléaires, je vous promet l’assiduité et la loyauté.
    La guerre est ma voie, la domination mon but, et pour cela je dois faire partie des vainqueurs.
    Et les vainqueurs c’est vous.
    Les seigneurs Err0r, Mogwai, Kalborg et Kan ont tout mon respect pour leur attaque groupée sur ma planète, leur victoire par leur attaque planifiée est sans surprise, tout comme ma prise de conscience.
    Laissez-moi faire partie de la meute, laissez-moi faire partie des vôtres.
    Je voudrais faire partie de votre alliance, merci d’accorder quelques instants à ma requète,
    Respectueusement,

Seigneur BobGhetto, Planète mère La Fistinière, 2.345.10
    Artanis

Re: Candidature

Message par Artanis le Sam 24 Fév - 15:53

bonjour seigneur BobGhetto

eh bien chère ami la plus belle complainte Ogamienne jamais encore lu par nos ambassadeurs... sa en impose et t'octroie une attention légitime l'ami... t'es pas rancunier j'espère
    Nettuu
    Admin

Message par Nettuu le Sam 24 Fév - 16:14

Bonjour Bob,

Wouah ! Cette déclaration est digne d'un seigneur qui sait faire face à la découverte de nouvelle chose sur lui-même ! nous somme sensible à la présentation de ta loyauté et de ta volonté a t'investir auprès de nos cotés lors des temps dure, en tant de guerre ou en temps de paix éternel !    

Pour ma part, ta défaite de ce matin, eu l'effet du révelation spirituel ! de ce fait, je ne peux qu'accepter ton empire par mis les notres Smile

Longue vie a ELYS !

Dernière édition par Nettuu le Sam 24 Fév - 16:29, édité 1 fois
    MogWai

Message par MogWai le Sam 24 Fév - 16:22

Bienvenue à toi sur notre forum, sans rancune pour cette nuit j'espère.
    On va discuter de ta candidature en interne. Mais si tu veux continuer en tant que raider, je poserai juste une première condition, c'est que tu apprenne à faire voler ta flotte et ne plus la laisser à quai Wink

En tout cas très bonne reconstruction à toi, et merci de ton fairplay, cela se fais rare de nos jours et encore plus sur ce jeu x)

BobGhetto
    Invité

Message par BobGhetto le Dim 25 Fév - 22:17

Chers seigneurs,
    Je suis ravi que cet holomessage ait traversé les vides immensités de l'espace pour vous atteindre.
    Merci de votre sollicitude seigneur Mogwai, les chantiers orbitaux tournent à plein régime afin de restaurer notre grandeur. Et je prend bien en compte votre conseil, mes amiraux feront vos voler nos flottes de manière erratique et imprévisible, nous nous cacherons dans les nébuleuses, nous feront des aller-retour entre nos planètes, pour que cet échec nous serve de leçon.
    Seigneur Nettuu, Seigneur Artanis, merci de vos message de soutien et de la considération que vous portez à ma requète.
    A tous les membres du Consortium Elyséen qui liront ce message : Je réitère ma volonté forte et constante de faire partie de votre groupe.

Avec respect.
    Seigneur BobGhetto.
    Artanis

Message par Artanis le Dim 25 Fév - 23:20

pOse ta candidature BobGhetto ELLE EST VALIDE avec plaisir
    Nettuu
    Admin

Message par Nettuu le Dim 25 Fév - 23:27

Aaah ! bonne nouvelle ! je vais pouvoir me lancer dans l'éecriture du Rp tant attendu Smile
    Artanis

Message par Artanis le Lun 26 Fév - 0:07

excellente recrue cheers

je verrOuille cette candidature

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 22:57