THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Candidature de Selenor

Partagez
    Selenor

Candidature de Selenor

Message par Selenor le Lun 2 Avr - 21:24

Bonjour chers Elyséens et Elyséennes.

Je m’appelle Selenor et je dirige un empire galactique. Originaire de l'univers 3 j'ai rapidement colonisé des places stratégique sur les autres univers et notamment un ensemble de planète en univers 6.

Mon style de jeu est défensif/mineur mais la récente acquisition de portails de saut spatial sur mes lunes en univers 3 et 6 me permette d’envisager une stratégie plus offensive.

L'extension de mon empire est fait de concert avec celui de mon confrère NixPhoe qui partage des colonies proches dans chacun des système et qui permet une entraide aisée et profitable.

Nous nous tournons vers votre honorable alliance pour étendre le champs des possible ainsi que nouer des relations diplomatiques, commerciales et militaires.

Cordialement,

Selenor de Rektor 6 (3:133:5)
    HiWaZ

Re: Candidature de Selenor

Message par HiWaZ le Lun 2 Avr - 21:27

Super !

Dis moi t'as d'autre expériences sur d'autre uni ?
    Puis dans l vraie vie si t'as des passions etc histoire qu'on te connaisse un peu Smile
    Selenor

Message par Selenor le Lun 2 Avr - 21:52

Pas d'autres expériences j'ai été traîné de force dans l'exploration spatiale par mon comparse !

Sinon passions : Guitare/Nerf/Gaming/Félins.

Merci de l’accueil sur le Discord au fait !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 15:27