THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Candidature Nogakai

Partagez
    Nogakai

Candidature Nogakai

Message par Nogakai le Lun 5 Mar - 21:24

Bonjour à tous,
    Je suis Nogakai, humble empereur intergalactique, arrivé en retard dans cet univers.
    Il y a une dizaines d'années je pense, je faisais partie d'un autre univers. Peuplés d'étoiles et de planètes hostiles.

Aquarius semblait être un univers intéressant quand j'ai vu la pub sur Facebook.
    Je me suis dit; pourquoi ne pas revenir encore plus fort ?

Je suis donc a 66 XXX points, top 1100.
    Je suis pas être très bon joueur mais quand même j'ai des restes, j'étais top 300 sur l'uni 26.
    Je suis plutôt Mineur pour le moment, j'hésitais à jouer sans défenses mais la présence des cruel Mog, Err0r et Kalborg m'a contraint à en faire un peu... enfin pas suffisamment pour les empêcher de squatter mes planètes.

Sinon les gars juste au cas où vous ne seriez pas au courant, vos pilotes de VBs et autres repartent souvent ronds comme des Canons de Gauss...

Plus sérieusement je suis un joueur motivés à jouer à Ogame avec une alliance, j'aime l'interêt de pouvoir rapidement aider un membre de l'alliance, c'est d'ailleurs pour moi un des principaux interêts d'Ogame.

Je vous dépose donc ma candidature mes amis, en ésperant vous rejoindre le plus tôt possible.
    Ma fréquence de jeu bah j'essaye de me connecter avec mon téléphone donc plusieurs fois dans la journée.

Et j'ai choisis cette alliance car la mentalité me plait, et vous avez quand même caler une attaque à 1 seconde sur mes GTs Very Happy
    HiWaZ

Re: Candidature Nogakai

Message par HiWaZ le Mar 6 Mar - 14:19

Salut Nogakai !

On est voisin également il me semble haha

Une reponse te sera apportée très vite ne t'en fais pas Wink

A bientot Smile
    X-Treme

Message par X-Treme le Mar 6 Mar - 15:11

Bonjour à toi.

Tu viens postuler ici pour avoir une protection vis a vis des membres de l'alliance et ainsi ne plus subir leurs attaques?

A t'on avis pourquoi viennent-ils te rendre visite? Comment faire pour ne plus qui ne te raids?

Bon jeu a toi

Darka

Message par Darka le Mar 6 Mar - 19:51

en ce qui me concerne tu es le bienvenu mais il ne faudra plus être une proie facile car nous ne sommes pas des brebis
    Nogakai

Message par Nogakai le Mer 7 Mar - 6:00

Bonjour,
    Non je ne viens absolument pas pour ne plus subir d'attaques de la part de vos membres, Ogame est un jeu dont le but est de jouer et les attaques en font partie.

Je viens car votre alliance semble remplie de bon joueur avec une bonne mentalité et c'est ce que je recherche.
    Je suis peut être pas le mieux placé pour aider, mais je suis vraiment le genre de gars qui peut envoyer 100% de mes ressources pour dépanner quelqu'un rapidement.

Et par rapport au fait de ne plus subir de raids, la seule solution est de ne pas être rentable c'est pour ça que j'essaye de ghoster les ressources, et faire un peu de def.

Voilà bon jeu !

jedy

Message par jedy le Ven 9 Mar - 12:37

En ce qui me concerne, tu seras le bienvenu
    Nettuu
    Admin

Message par Nettuu le Ven 9 Mar - 16:31

Pour ma part, il a encore beaucoup a apprendre mais cela peut se faire parmis nous ^^ donc je dis oui Smile
    HiWaZ

Message par HiWaZ le Sam 10 Mar - 17:15

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous Smile
    Nogakai

Message par Nogakai le Lun 12 Mar - 15:43

Merci beaucoup les gars ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 8:10