THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .

Renseignement

Partagez
    X-Treme

Renseignement

Message par X-Treme le Sam 3 Mar - 14:42

Bonjour a vous membre honorable de l'alliance Elysium

Je suis X-Treme membre de l'alliance MLX (alliance fondé entre 4 joueurs de l'univers Uriel membre de la IBF 2nd alliance de l'univers)
    Nous sommes 4 membres dans le top 100 (18/53/70 et 93ème)
    Les 3 autres membres ont commencer sur le tard cette univers (il y a une semaine) moi depuis quasiment l'ouverture de celui ci.

Je me permet de vous écrire pour connaitre votre position concernant éventuellement la venu de 4 nouveaux membres chez vous.

Ayant discuter avec Kalborg de cette éventuelle demande, il m'as conseillé de venir en parler directement ici.

Je suis juste a coté de certains membres de votre alliance (3/362)

Si vous avez des questions je suis disponible.

Bien Cordialement

X-Treme
    Fondateur de la MLX
    Err0r
    Admin

Re: Renseignement

Message par Err0r le Sam 3 Mar - 15:09

Bonjour à toi X-Treme et Bienvenue sur le forum Smile

En effet ton nom ne m'est pas inconnu, voisin de G3...

Pour ma part, j'aimerai tout d'abord que tes amis puissent également venir se présenter, même si c'est un "package" de 4 joueurs, il est bon de connaitre tout le monde afin de se faire une idée.

Ensuite, quels sont vos styles de jeu respectifs, êtes vous bien tous actifs sur cet uni ?

Avez-vous uniquement joué sur Uriel et Aquarius ou avez-vous également joué d'autres unis ?
    Uriel et Aquarius ont des joueurs en commun, notamment Doritos... ce n'est qu'un exemple mais connaissez-vous ici des joueurs avec qui vous AG ou DG ? des amis ou alliés autres ?

Enfin, quelles seraient vos motivations pour nous rejoindre puisque vous jouez entre amis déjà ?

Oui oui, je suis curieuse !

Merci pour tes/vos réponses, et bon jeu à toi Smile
    X-Treme

Message par X-Treme le Sam 3 Mar - 16:25

Merci de ta réponse Err0r.

Pour le moment j'ai un des membre qui n'arrive pas à jouer sur les 2 univers correctement donc il a décidé de garder Uriel.

Pour les 2 autres j'attends leur réponses concernant leur venu ici.

Je vais dans un 1er temps répondre pour ma part et je laisserais ceux qui veulent nous rejoindre en faire de même.

J'ai joué sur wezn également mais je n'ai pas continué et supprimer mon compte. Ensemble nous somme uniquement sur Uriel.

J'avais remarqué Doritos mais je t'avoue que je n'ai pas spécialement fais de recherche concernant de possible joueurs d'Uriel à par moi lol! ^^.

Je jouais plutôt tranquillement dans mon coin je vais dire. J'ai rejoins la TFR au tout début mais leur politique de recrutement a tout va ne me conviens pas et lorsqu'on a besoin de quelqu'un c'est vide. De ce fait je t'avoue n'avoir pas spécialement fait attention au membre de l'univers en particulier.

Pour ma part ayant envie de jouer pleinement sur cette univers j'ai besoin d'une alliance avec qui jouer. Jouer sans alliance sur Ogame je trouve cela un peu triste.
    Que pouvez vous m'apporter? Je dirais de l'entraide principalement par des AG ou DG, du commerce au besoin idem dans l'autre sens moi pour vous.

Le fait de jouer à 4 (maintenant 3) est cool mais pour le jeu c'est moins fun qu'une alliance un peu plus chargé avec qui échangé de nouvelle expérience.

Ensuite pourquoi vous? J'ai trouvé votre présentation sur la page d'alliance très belle avec une base structurelle déjà en plac (forum discord) et le fait d'avoir discuter avec Kalborg suit au recyclage de mes légers par 2 fois (volontairement laissé a quai). Je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance chez vous je serais pas loin de votre sous système de regroupement.

J’espère avoir répondu a tes questions

Bon jeu a vous

MogWai

Message par MogWai le Sam 3 Mar - 23:07

Bienvenue à toi sur notre forum.
    Jvais pas faire de long discour, j'ai pas trop de question qui me viennent pour le moment en plus de celle d'Err0r, mais si ça arrive j'hésiterai pas à venir refaire un ti post.

Pour ma part j'ai pas de grande objection à votre intégration, surtout si vous êtes actif ^^

Cordialement,
    Mogwai

Artanis

Message par Artanis le Dim 4 Mar - 0:34

Salut Xtreme,

très belle présentation qui mérite qu'on se penche sur elle avec sérieux et considération surtout quand je li avec plaisir autant de ligne écrite sans effort sa en dit long sur le potentiel du personnage derrière et rien que pour cela je t'accorderai toute mon attention

les décision sont prise collégialement au sein d'ELYS comme tu t'en doute déjà et tu as été approché déjà par Error et Mogwai qui sont nos sentinelles bien avisés sur le choix de nos futurs recrues

Ne lache rien si ton élan est sincère et si notre sérieux qui nous démarque à plus d'un titre te rassure dans le choix de ta démarche... si tu as survécu au 1ère salve d'Error et Mogwai qui éprouve avec bienveillance ta motivation... alors... comme qui dirait... alors tu ira peut etre encore plus loin...

Au plaisir de te relire l'ami
    ben1421

Message par ben1421 le Lun 5 Mar - 11:19

Bonjour X-Treme ,
    tout d'abord excuse moi pour mes fautes de frappe de tout a l heure sur ogame j'étais pressé et mes gros doigts sur un clavier gsm ne vont pas bien ensemble. ...

Je ne ferai pas non plus un long discours mais il est agréable de voir des joueurs motivé .
    En espérant un vote positif général pour ta candidature , à bientot
    X-Treme

Message par X-Treme le Lun 5 Mar - 14:22

Bonjour a vous

En tout cas je tiens à remercier l'alliance pour le recyclages de mes légers.

Nous sommes 2 a postuler finalement. Le 3ème ne viendras certainement pas.

De ce fait je lance bien évidemment ma candidature chez vous. En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement.

Darka

Message par Darka le Lun 5 Mar - 14:24

En ce qui me concerne à 1 ou à 3 pour moi tu seras le bienvenu parmis nous:twisted:
    Lacliche

Message par Lacliche le Lun 5 Mar - 15:14

Pareil pour moi, bienvenue à vous 2
    X-Treme

Message par X-Treme le Lun 5 Mar - 15:22

Dès que je peux postuler dite le moi.
    GDB

Message par GDB le Lun 5 Mar - 15:45

Bonjour a tous
    Ancien et meme très ancien de l'u 1 j'ai stoppé pendant plusieurs années
    J'ai reprit sur WASAT ensuite URIEL ou je suis 54 et maintenant AQUARIUS depuis une bonne semaine classé 1899 mon objectif est sur cette univers d"etre deutier et a l'occasion videur de frigo
    Ha oui sur URIEL appelé aussi le mipeur fou  geek je me demande encore pourquoi  scratch
    Voilà je crois avoir fais le tour du sujet
    Artanis

Message par Artanis le Lun 5 Mar - 18:22

salut GDB

merci d avoir fait l'effort de nous glisser ces quelques mots clair mais concis ^^ comme X-Treme t'a couvert de louange et que tu n'es pas non plus un débutant ton profil deutier nous sera très utile cheers par-conséquent On valide vos candidatures à tout les 2

Bienvenue chez ELYS à vous deux
    GDB

Message par GDB le Lun 5 Mar - 18:26

merci Smile
    X-Treme

Message par X-Treme le Lun 5 Mar - 20:27

Merci à vous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé