THE ELYSIUM CONSORTIUM

Bienvenue chez ELYS au plaisir de vous lire les amis
THE ELYSIUM CONSORTIUM

Aquarius, univers convoité et qui défi les empires ambitieux s'offre à notre consortium composé de faction expérimenté pour une implantation pérène incontesté .


    L'aube de la grande guerre.

    Partagez
    avatar
    Nettuu
    Admin

    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    L'aube de la grande guerre.

    Message par Nettuu le Sam 3 Mar - 2:28

    Le déclenchement du système de défense anti-aérien fut suivie du déclenchement des alertes “Bleu” ainsi que des sirènes positionnées au-dessus des toits un peu partout dans toutes les colonies pour faire savoir aux peuples qu'ils étaient dans l’obligation de se réfugier dans les bunkers présent à chaque coin de rue pour survivre à cette épisode sombre de leurs vies ! Dans un vacarme assourdissant le concert des sirènes civils et alarmes militaires était tel qu'il couvrait l'intégralité des échos produit par la barrière de défense planétaire . Des millions d’obus projetés par les 2.5 millions de canons positionnés sur les hauteurs zébraient le ciel des colonies ciblés afin d'assurer leurs roles de tir de barrage infranchissable contre les 1er vaisseaux ennemies à portés de tirs. Les ennemies touchés explosaient littéralement sous cette prodigieuse puissance de feu et tombaient comme une averse de métal fumant rougeoyant et incandescent accentuant par la force des choses l'expansion d'un incendie devenu incontrolable sur les zones civils des colonies...Mais au moins cette barrières salvatrice assurait sa mission et s'appliquait à détruire ces vaisseaux venus tenter d'anihiler plus de 500 ans d’histoire et de culture !

    Au sol, l'horrible grondement des sirènes réveilla les femmes et les enfants profondément endormis dans un sursaut d'effroi mais très vite controlés par la gestion du stress que les multitudes d'heures d'entrainements qu'on leur avait imposé avait rendu possible. Nous serons attaqués n'en doutez pas et Le jours ou vous serez confronté à ce haut niveau de stress vous ne paniquerez pas et ferez ce qui suit leurs avait t'on longuement martelé lors des entrainements répétitifs. Sans paniqué la plupart des civils exécutaient les consignes et saisirent les sacs de secours  à portés de main pret à cet effet pour rejoindre les souterrains sécurisés menant aux entrés de leurs bunkers respectifs. Les colonies s'étaient préparés avec un immense réseaux sanguins de tunnels bunkérisés qui couraient sous la surface de ces immenses construction de béton ! chaque bunker fut conçu pour abriter et nourrir plus de 50.000 civils pendant 5-6 mois mais, certaine famille ont tout de même pris la décision de ne pas partir de chez eux car  “Cette appartement ou cette maison représentait toute leurs vies” !

    Pendant ce temps, tous les hommes, avait le devoir de se présenter aux portes de la caserne militaire la plus proche de leurs positions pour s’équiper et combattre . Leur 1ère bataille pour sauver leur vie, défendre leur droit d'exister et d'etre libre en restant fidèle aux respect des droits commun qu'ils ont battit dans leurs sociétés ! Cette acte civil sera après la fin de la guerre récompensé avec l’obtention de la médaille du Courage comme des monument grandiose en l'honneur de ceux qui sont tombés pour la défense de leurs patrie !

    Dans le ciel un combat acharnés se livraient avec rage devant la détermination des envahisseurs indésirables. Lorsque la première valse d’obus faite par le système de défense pris fin, un second système déclencha la sortie d’une seconde rangé de 500.000 canons de calibre 550 mm au déploiement automatisé en attente de tirs par des soldats excités à l’idée de recevoir l'ordre de tirer à leurs tours en direction de ces païens corrompus par des dirigeants avides de pouvoirs et d’argent !

    Fou de rage et de mépris envers les Librasiens, le Commandant Osloa, ordonna sur les canaux de communication qui fut piraté plus tôt dans la matinée d’ouvrir le feu en direction des réacteurs à fusion froid pour les détruire et interrompre l’alimentation en électricité et ainsi parvenir à désactiver les systèmes de défense. But visé profité du silence des tirs de barrages pour submergés leurs barrières et entreprendre une invasion éclaire de masse ! Mais là encore les colonies déjouèrent leurs plans ! Osloa, abasourdie s'aperçut très vites que les générateurs étaient toujours debout et complètement opérationnel ce qui le mit dans une colère noir contre le renseignement des ses forces armés. il pestait de rage devant le manque  criant d'informations vital à sa flotte avant d'engager le combat. Ce qu'il ignorait sur ses générateurs ciblés c'est qu'ils sont en faite tous protéger par de puissant champs de force avec une résistance bien plus haute que le pouvoir de perforation et destruction de ces obus et leurs déflagrations après leurs explosions détruisait uniquement les structures autours des générateurs à fusion froides. Devant se constat  misérable d'inefficacité il se consola tout de meme avec un sourire vengeur en constatant que toute les villes autours des sites furent mise en ruine . Les dégats collatéraux de sa manoeuvre de riposte à l'origine  destiné à faire taire leurs défense avait tout de meme causé la perte certaine de centaine de civils qui n’ont pas pu descendre les escaliers de leurs immeubles dans le court laps de temps impartit de son attaque.

    Ces rues et ruelles de la colonie numéro 3, était le lieu de vie d’un peu moins de 5 millions d’habitants qui avait vu l’agrandissement de la ville, la transformation d’un petit village en une ville moderne à la pointe de tous les domaines de l'industrie, voir grandir leurs enfants, les travaux pour la construction du métro aérien ou même pour des rues toujours plus belle. Maintenant, ces bâtiments ne sont plus que ruine et désolation, mont fait de bloc de béton, conglomérat d'amas sur le sol. sans parler des flammes consumant tout sur leurs passage y compris les corps d'innocents  avoisinant les immeubles encores debout malgré leurs proximités avec les réacteurs.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 22:57